13.6.09

Intégrer Twitter dans vos commentaires

back-type

Vous etes pas mal a m’envoyer des mails pour savoir comment je fait pour intégrer les tweets dans les commentaires, alors c’est vraiment simple j’utilise un plugins tout simplement magique issue et développer par la team de Back Type.

Alors Back Type qu’est ce que c’est ? C’est une solution efficace, je dirais même la meilleurs que je connaise qui est capable pour un billet, de trouver dans Twitter, Digg, Reddit, Hacker News et Friendfeed toutes les personne qui parle de votre article. Vous pouvez vous inscrire sur le site, gérer votre profit, créer des alertes…etc Un vrai outils de veille indispensable pour suivre la conversation sur vos billets.

Depuis quelques jours Back Type propose un plugin Wordpress, que vous pouvez télécharger ici, qui vous permettra d’inclure dans vos commentaires toutes les discussions relatives à ce billet dans vos commentaires.

L’installation du plugins n’est vraiment pas compliqué, tout ce qu’il y’a de plus simple et de plus classique.

Source :